des petits oursons

Publié le par nomy





Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont trop mimi ces petits oursons. j'aime beaucoup les lapins aussi.
Répondre
M
Salut m'dame, je viens t'enbêter...hi hi hi...je t'ai taguée, un beau tag culinaire allez plus d'infos ici: http://millypuce.hautetfort.com/
Répondre
N
<br /> miam slurp alors!<br /> <br /> je vais répondre t taguer à mon tour... hihi<br /> <br /> <br />
R
après les lapins, les oursons !! tu fais des séries ? très joli en tout cas !
Répondre
N
<br /> Hello<br /> me suis amusée à faire une petite série avec des petites toiles que j'avais dans un coin...<br /> Il y aura peut-être une suite..<br /> <br /> <br />
M
Ils sont très mignons aussi tes petits oursons !Mais... j'avoue que j'ai vraiment un faible pour le petit lapin bleu !Bravo !Continues, tu as vraiment beaucoup d'idées et de talent !Je te souhaite de réussir, tu le mérites beaucoup !
Répondre
M
Heu juste une petite question Nomy:Tu dors quand?C'est vrai, tu enchaînes toiles sur toiles à toute allure, c'est vraiment impressionnant!!!Pour moi qui suis plutôt 2 de tension ...:))
Répondre
N
<br /> lol<br /> <br /> merci<br /> <br /> je dors la nuit d'ailleurs je suis crevée je vais aller me coucher là..<br /> <br /> En fait je réalise ces petites toiles pendant la sieste de mon petit (environ deux heures)<br /> elles sont petites elle font 15 par 15.<br /> Mais en fait je crois que je travaille vite.<br /> Peut-être trop parfois qui sait..<br /> Si j'avais plus de temps je travaillerais plus les détails.. Mais je n'ai que deux heures par jour alors je crois que je me suis habituée à faire vite.<br /> <br /> merci encore<br /> bises<br /> <br /> ps: j'ai une toile en A4 en cours que je peinds plus ou moinbs en même temps..<br /> <br /> <br />