Travail du jour...

Publié le par nomy

Bonjour...
Comme j'avais envie de me payer une toile, et bien je me suis fait deux toiles... (ok c'est nul...)
Tout cela pour vous montrer mon occupation du moment, comme çà juste en passant...
Les petits lapins sont de retour, sur petites toiles en 15 par 15 réalisés avec de la peinture acrylique...












J'y retourne, j'ai un autre "truc" à faire...


Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je les vois bien comme faire-parts de naissance ces petits lapins. Ils sont mimis comme tout !
Répondre
N
<br /> merci Choumie! :)<br /> <br /> <br />
M
Je l'aime toujours autant ton petit lapin bleu ! Déjà, quand il était assis dans son coin... dans les premiers dessins au début de ton blog, je le trouvai adorable !En bleu ou en rose il est super !Je suis sûre qu'il y a beaucoup de petits enfants qui aimeraient avoir le tableau du petit lapin dans sa chambre...
Répondre
R
ilssont mignons ces ptits lapins !!
Répondre
S
Trop mimi tes petits lapins... Je t'encourage vivement à continuer sur cette voie car tu es définitivement très douée.
Répondre