live in...

Publié le par nomy

Résumons la situation...
Bébé dort toujours... Mais ne va pas tarder à se réveiller...
Mon grand arrive dans une demie heure...
Vous croyez que j'ai le temps et de finir la 3 ème toile, et de tout ranger?




















Et bien non...
Bébé se réveille, c'est l'heure du calin...

Tant pis, je ferais tout de même une tentative pour finir la 3 ème après le goûter... Pas le choix; les couleurs sont dans les palettes...
A très vite!


J'en progfite pour remercier toutes les personnes qui viennent et qui melaissent de gentil messages! Merci pour votre soutien! Il m'est très précieux...

Je crois que ce blog n'est pas loin des 400 commentaires!


merci encore :)



Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as t'on déjà dit eque..enfin il me semble à moi, même si on ne voit pas très bien, que tu rssembles beaucoup aux jolies petites madames que tu peins????
Répondre
N
<br /> merci lol<br /> c'est possible.; On me l'a déjà dit mais ce n'est pas bvolontaire du tout....<br /> <br /> <br />
F
J'adore tes petites toiles,,, fraiches,,, jovialessuperbement jolies,, j'adore....;o)))
Répondre
N
<br /> merci<br /> je n'ai toujours pas terminé la 3 eme!!<br /> <br /> arf<br /> manque de temps!!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />
R
le fond, le personnage et les ptits détails qui nous apparaissent sont tous très chouettes ! félicitation Nomy !! bon allez je file voir ton projet ricochet moi !!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est chouette de nous faire découvrir ta façon de travailler! Gros gros coup de coeur pour la deuxième toile à droite! Le visage de la demoiselle, son regard...enfin tout!J'espère que tu as eu le temps de finir la troisième...;)
Répondre
N
<br /> merci milly!<br /> Moi aussi je rpéfère la deuxième!<br /> Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire la troisième.. Ni aujourd'hui..<br /> Demain peut-être lol ;)<br /> <br /> <br />
C
De bien jolies choses sont apparues ici pendant mon absence ;-)))J'espère que tu pourras finir le troiosième tranquillement !bises !
Répondre