Fée Dodo

Publié le par nomy



En ce moment, je suis un peu dans la lune...
aquarelle... feutre...
et voilà ce que çà donne!


Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce sujet , cela donne un air enchanté cerisette
Répondre
N
<br /> merci pour ton com!<br /> je viens seulement de m'apeecevoir que j'avais encore des commentaires ici.<br /> N'hésite pas à venir me voir sur mon nouveau blog à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
ça te va bien d'être dans la lune! ce dessin est le meilleur que je te connaisse. mammigdebrestaussi
Répondre
N
<br /> Merci Mammig de brest pour ce gentil message!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
J
Oh superbe composition! Les filaments qui lient la lune et les étoiles c'est une chouette idée plastique, et une idée type nomy :-). Au-dessus des maisons comme ça c'est bien trouvé et ça me fait penser au Petit Prince. Tu puises bien ton inspiration (volontaire ou involontaire!?). ça ferait une très jolie histoire !! En revanche j'aime moins l'expression de la fée, même si c'est parce qu'elle dort mais chez pas, c'est le petit détail qui me dérange.Sinon vraiment bravo!!Bisous.
Répondre
R
elle est superbe !!!!! j'aime beaucoup l'idée et la compo !!!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup<br /> j'avais envie de faire quelque chose un peu différent!<br /> <br /> <br />
C
Ooooooh, celle là elle me fiche une de ces bananes rien qu'à la regarder !
Répondre
N
<br /> lol!<br /> elle est pas comme les autres hein?<br /> <br /> <br />