Une Indienne...

Publié le par nomy

L'Inde... un pays que je rêve de décrouvrir.
Après "l'Africaine" je suis restée dans une inspiration très dépaysante.

Pour cette illustration, je n'ai utilisé que de l'acrylique en principal... Pas de colorex pour cette fois ci. Un peu de feutre ici et là, et du crayon aquarellable.






Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie !! belle couleur !! bravo, j'aime beaucoup .^^
Répondre
N
<br /> merci bien, j'ai fait un petit tour sur ton blog très sympathique!<br /> <br /> <br />
M
Pardon j'ai oublié d'ajouter que le fond est merveilleux, j'adore les couleurs que tu as choisi et les fleurs.Bravo, bravo, bravo
Répondre
M
Elle est vraiment superbe Nomy!Moi qui adore les dessins dépaysants, et bien là je suis servie!!!Bravo
Répondre
C
Oh la la, qu'elle est belle !
Répondre
C
Une épidémie de TAG a fait de nombreuses victimes et continue à se propager ... Tu dois maintyenant répondre aux questions.
Répondre
N
<br /> arf<br /> merci mais j'ai déjà répondu à celui ci!<br /> <br /> pour la prochaine fois ! bizzzzzzz;)<br /> <br /> <br />