En vrac!

Publié le par nomy

Voici quelques images!
Le portrait de l'africaine refait sur toile cartonée...
Et des petites illus imprimées sur papier photo pour en faire des cartes!!
Je file... J'ai du boulot , du boulot.....










Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très très jolie tout ca, ca donne envie !
Répondre
N
Bonjour petite cousine. La semaine passée, de passage à Paimboeuf, j'ai eu l'occasion de visiter ton blog plein de poésie. Je te mets en lien le site du frère d'une amie dont les travaux devraient te plaire http://www.yannick-germain.com. J'ai également un site d'arts plastiques et un blog si tu en as le temps bonne visite: blog: http://www.recherchearts.canalblog.comA plus sur le net
Répondre
N
<br /> Bonjour!<br /> Merci pour ton gentil message, ta visite sur mon blog me fait très plaisir;)<br /> Je suis en vacances à Corsept, je vais en profiter pour visiter les sites internet que tu m'as donné.<br /> a très bientôt bises<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
T
quand je vois toutes ces cartes, je me dis que c est une explosion de couleurs et de sentiments!!c est magnifique!!et quels progres depuis l ouverture de ton blog!!bravo ma couz je suis super fiere de toi et je te souhaite la plus belle des reussitetres gros bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucpoup çà me touche!<br /> c'est vrai que çà évolue vite ici, mais le temps me manque.. çà viendra.. bises!<br /> <br /> <br />
F
Ouiiii très belles en effet, c'est une belle idée....j'ai hate de voir ce que tu nous prépares.. ;o)))))
Répondre
N
<br /> tout plein de choses....<br /> <br /> merciiiiiii;)<br /> <br /> <br />
J
WAHHH WAHHH ET WAHHH!!ça rend bien tout ça!T'es partie bosser...ah j'ai hâte de voir ce que tu vas créer!! ;)
Répondre
N
<br /> chut top secret je ne montre pas pour l'instant lol<br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br />