Si si si..

Publié le par nomy

Je travaille un peu...
la preuve..



J'en profite pour tous vous remercier pour vos beaux messages pour mon anniversaire aujourd'hui.
Que ce soit des coups de fil, des sms, des mails, des cartes, j'ai vraiment été gâtée!
merci encore et gros bisous à vous tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh bah suis un peu en retard mais comme on dit : c'est l'intention qui compte :)Bon Anniversaire Nomy ! Tout plein de belles choses !P.S Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a fait plaisir :)
Répondre
N
<br /> merci alias!<br /> <br /> je suis presée de voir très vite de tes nouvelles illu!<br /> <br /> <br />
S
Avec un peu de retard mais le coeur y est ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire Nomy !
Répondre
N
<br /> merci sonia bises!<br /> <br /> <br />
D
Holala j ai honte. Je te souhaite quand meme un tres tres bon anniversaire. Désolée pour les plusieurs jours de retard mais je connaissais pas la date exacte. En tout cas on pense bien a toi. Bises de toute la famille.
Répondre
N
<br /> merci bisous bisous<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
C
Bien jolie photo ! Et quelle jolie coupe de cheveux ;-))))))
Répondre
N
<br /> rooooooooo<br /> lol<br /> <br /> <br /> çà y est je m'y suis fait!!<br /> mdr<br /> <br /> <br />
R
oh non, je suis déçue d'avoir oublié ton anniv ! mille pardon nomy, alorsmême si c'est avec quelques jours de retard je te souhaite plein, plein, plein de belles choses pour ton aniversaire !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! super ce travail en plein air !c'est chouette !!! bisouus
Répondre
N
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> même avec un peu de retard çà me fait énormément plaisir!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br />