Une princesse...

Publié le par nomy

La mise en couleur est terminée...


Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup cette illustration!toutes ces couleurs, c'est vraiment beau . Je trouve que le fond vert met en valeur les teintes mauves/violettes de ton personnage. Le visage est, en plus, superbement réussi!
Répondre
F
Elle est trés jolie, tu as un bon style :)
Répondre
C
Bon, alors moi je n'aime pas trop le fond, mais la princesse, elle, elle est incroyable ! Son visage... On dirait une photo !Et j'aime particulièrement ce que tu as fait pour les bord des manches, l'encolure, la ceinture, et la broche dans les cheveux. C'est magnifique !Et puis je me répète, mais ce visage est incroyable !
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog et je trouve que ce que tu fais est super joli.j'aime beaucoup ton univers... super joli;o)
Répondre
N
<br /> merci beaucoup!<br /> ton univers est magnifique aussi!<br /> je vais y retourner faire un petit tour à bientôt :)<br /> <br /> <br />
M
Simplement dessiner il était déjà beau, et avec la mise en couleur il est super beau ! Tu fais rêver beaucoup de monde avec tes princesses et autres personnages. C'est si bon de rêver...
Répondre