tag miam miam

Publié le par nomy

Hello
avant de répondre à ce petit tag, je voulais d'abord m'excuser pour le retard que je cumule dans mes mails et compagnie...
Il faut dire que je sous marine un peu tandis que mon marin de mari navigue dans les eaux du Nord...
Il faut que je tienne bon cap pendant deux mois avec deux petits moussaillons...





J'ai donc été tagguée par Millypuce


Je dois donc répondre aux 6 questions suivantes et taguer 6 personnes à mon tour..


Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:
Les tripes... beurkeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

Mes 3 aliments favori:
le chocolat,
les frites
le beurre (demi sel hein.. pas bretonne pour rien ;)

Ma recette favorite:
il y en a beaucoup...
Mais j'adore les choux farcis de ma Môman..
mais il y en a beaucoup d'autres...

Ma boisson de prédilection:
les bons vins  (avec du bon pain et du bon fromage)

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
une tajine.. tous les plats qui ne sont pas français pour changer un peu..

Mon  meilleur souvenir culinaire:
Il y en a plein , là aussi...
alors je ne sais pas...


et maintenant.. je vais taguer...

tout le monde..
Je sais c'est un peu facile mais c'est l'heure du bib..
C'est peut-être çà mon meilleur souvenir qui sait.. Si seulement on pouvait s'en rappeler...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mission accomplie avec succès Nomy!Je suis d'accord avec toi, les trippes c'est BEURKKKKKKKKKK
Répondre