songeuse

Publié le par nomy

songeuse-2.jpg

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je découvre ton blog. Je suis moi-même peintre-illustratrice en début de carrière ^^ Le chemin est long mais tellement merveilleux ! Bon courage pour ton parcours. Crois en toi. Je reviendrai te voir ! @ bientôt (^_-)
Répondre
N
<br /> Bonjour Diane,<br /> merci pour ta visite sur mon blog!<br /> Tu as un talent fou et un humour qui ressemble beaucoup au mien!<br /> Ton blog est sympa, puis je avoir une bannière pour mettre un lien ici?<br /> L'illustration est un monde super oui merci!<br /> <br /> <br />
M
il est tres beau ce dessin
Répondre
N
<br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
Quel progrès !!!! Vraiment c'est sur ce dessin c'est flagrant !!! Bravo !!!
Répondre
N
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> tous ces encouragements m'aident!!!<br /> à bientôt<br /> nomy<br /> <br /> <br />
J
Je suis la maman de Marielle, je découvre grâce à elle la multitude de belles oeuvres sur ce site. Les illustrations modernes sont souvent brouillons. Ici toutes tes oeuvres sont travaillées avec minutie et avec amour pour le dessin. Chaque illustration est poétique, grâcieuse et tendre. Bravo ! Je t'encourage à perséverer dans tes projets.
Répondre
N
Un grand merci pour votre visite. Je suis très touchée par votre joli message et cela m'encourage énormément!à bientôtGéraldine
U
Bonjourtu es une véritable fourmie ....  quelle belle production !
Répondre
N
merci merci!ah! quand l'inspiration est là!!!!