Bulles

Publié le par nomy

bulles.jpg

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est tres beau j'adorelola
Répondre
M
Avec les toilettes de ces jolies dames que tu dessines si bien, on traverse différentes époques, on rêve, on imagine...Dans la grosse bulle, je vois la tête d'un chien, ou plutôt celle d'un loup à l'entrée d'une grotte...!!!Peut-être que les personnes qui visitent ton blog verront autre chose ! Eh toi ! Peux-tu nous dévoiler le mystère de cette bulle?... Bisous
Répondre
N
oulalaj'avais pas vraiment regardé dans la bulle,.. en y regardant de plus pr-s j'y vois aussi un loup et une tête de cheval à gauche...Même pas fait exprès lol!
S
Très sympa !! Très recherché ! Ca fume toujours autant lol ?Je suis sûr que tu as envie de "buller"un peu lol... Of elle est facile bon c'est dimanche soir lol...Amitiés Super Nomy !
Répondre
N
oh oui j'adore buller!bonne soirée à toi aussi!nomy
C
aouw ! J'adore !Ce que tu leur fais de belles robes à toutes tes princesses de conte de fées !!!
Répondre