une grande première!

Publié le par nomy

C'était une envie depuis très très très longtemps....
Dimanche dernier j'ai sorti ma machine à coudre de son emballage neuf, et je me suis lancée à l'aide de la notice! Et oui c'est une grande première, je ne m'étais jamais servie d'une machine à coudre!
Résultat: Deux écharpes de portage plus loin (dont vous verrez les photos plus tard).....
IMG_4173-copie-1.JPGIMG_4175.JPG




















Voici: Mister Doudou crée de A à Z par mes petites mains:
Bon faut pas regarder de trop près c'est un premier essais en espérant que ce soit le début d'une belle lignée!


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et bien vu le résultat tu as bien fait de sortir ta machine de ton emballage....................c'est trés sympa. Je t'invite à rejoindre la communauté  LES CREATIVES; Bonne soirée. Isabelle.
Répondre
N
<br /> merci beaucoup Isabelle, tu as beaucoup de talent!<br /> à très bientôt chez les créatives! lmerci pour l'invitaiton!<br /> nomy<br /> <br /> <br />
C
Féliciations ! Il est super beau !!!  J'adore ! Moi aussi, un jour, je me lancerai ! ;-)
Répondre
N
<br /> merci beaucoup!<br /> oui faut se lancer c'est génial!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
G
Que c'est mignon , la machine à coudre te réussit !
Répondre
N
<br /> merci grillon!<br /> Je suis bien partie, c'est vraiment passionnant!<br /> <br /> <br />
S
Un sac rempli de bons oeufs en chocolat j'espère ! Le prochain doudou je veux le voir couleur chocolat lolQuelle bonne et bienveillante mère que tu fais Nomy tu fais bien de tester les chocolats pour voir s'ils sont bons :-PRégales toi bien !
Répondre
M
Eh bien, je crois que tu nous réserves encore bien des surprises !!!J'aime beaucoup Mister Doudou et j'espère bien qu'il sera du voyage demain...Continues, tu as vraiment plein de bonnes idées...Bisous
Répondre
N
<br /> oui il sera du voyage, j'ai préparé son sac! lol à dmeain gros bisous!!!<br /> <br /> <br />