je m'ennuie!

Publié le par nomy

mais non! lol
Juste une petite recherche. e fais quelques essais, nouveau style de personnages, nouvelles techniques...
bref je bidouille!
je-m-ennuie.jpg

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe blog !!!!!sue tes dessins sont beaux !tu as beaucoup de talent, c'est incontestable !
Répondre
N
<br /> Merci An'c!<br /> je m'en vais visiter ton blog!<br /> merci pour ta visite<br /> Nomy<br /> <br /> <br />
G
Continue sur ta lancée ! C'est frais, plein de candeur, j'aime bien ce que tu fais !
Répondre
N
merci grillon !ravie de ton passage ici!comme toujours ton blog est magnifique et aussi plein d'inspiration!
T
tres joli!! on dirait un tableau!!on remarque que la technique est differente!bravoooo
Répondre