Blog mazouté

Publié le par nomy

P3230059-copie-1.JPGIMG_4240.JPG






















Une dernière image....
No comment...
Merci qui?



IMG_4209-copie-1.JPG


Voilà le résumé de ma ballade.

IL n'y a pas de mots.

J'ai pleuré c'est tout.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
...Habitant en Bretagne, on peut dire que j'en vois aussi régulièrement, mais quand ca n'est pas à grande échelle, personne n'en parle..Avec la dernière tempête, bp de pierres sont remontées toutes noires...Et merci pour ton super commentaire sur mon blog, ca fait super plaisir !!!
Répondre
N
<br /> c'est clair! il suffit qu'il y ai du mazout sur les<br /> plages de la Baules pour qu'on continue à en parler...<br /> <br /> alala c'est triste!<br /> merci pour ta visite! nomy<br /> <br /> <br />
L
C'est désespérant...de quoi avoir honte de la race humaine.Tu connais le blog de raffa? http://raffa.grandmenage.info/ Plein d'id écologiques pour faire son ménage et autre..c'est super! Il y a aussi http://ekologeek.free.fr/?page_id=57 Très belle initiative. Ils organisent un concours permanent pour envoyer en image des actions écologiques. Tu pourrais participer avec un joli dessin. Bisous.
Répondre
N
<br /> merci pour tes lien lol<br /> je vais me pencher là dessus<br /> à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz<br /> nomy<br /> <br /> <br />
C
Je suis exactement comme Céline : Loin et en rage !
Répondre
C
Mouais, moi aussi ça me fait monter les larmes aux yeux, et pourtant, je vois ça de bien loin...
Répondre
N
<br /> c'est vrai!<br /> en "vrai" c'est encore plus impressionnant!<br /> Il y a l'immensité des dégats, l'odeur et ce sentiment d'impuissance encore en plus devant un animal mort!<br /> <br /> <br />
T
tu as raison!!! c est sans commentaire!!en tout cas il  fallait bien que quelqu un le mette noir sur blanc!! sans jeu de motj espere que cet appel sera entendu
Répondre